L’entente locale du Pays-des-Bleuets est signée

7 décembre 2022

Les ententes et matières locales entre le Syndicat du personnel de soutien scolaire du Pays-des-Bleuets (SSSPB-CSQ) et le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets (CSSPB) ont été signées au début du mois de décembre.

Les arrangements locaux sont complémentaires à la convention collective S3 de la Fédération du personnel de soutien scolaire (FPSS-CSQ).

Sur la photo, à l’arrière, de gauche à droite, le directeur général du CSSPB Patrice Boivin, le coordonnateur des ressources humaines du CSSPB Jean-François Ouellet et la directrice de l’École primaire Sainte-Lucie Nadya Tremblay. À l’avant, le vice-président du SSSPB-CSQ Dave Gosselin, la directrice des ressources humaines du CSSPB Nadia Tremblay et la présidente du SSSPB-CSQ Valérie Savard.

Il s’agit des premières ententes et matières locales conclues depuis la signature de la convention collective CSQ. Cela marque le début des conditions de travail spécifiques pour le personnel de soutien scolaire affilié à la FPSS-CSQ qui travaille au Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets.

Pour consulter les nouvelles ententes et matières locales.